AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 b ; contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2016

me joindre
https://high-society-busan.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: b ; contexte   b ; contexte EmptyMar 12 Avr - 8:36

high society
un changement prometteur pour Taejin Group
L'annonce fut brève. Tous les coeurs s'étaient arrêtés, les journalistes avaient cessé de parler et de poser des questions. Un silence mortel régnait dans la salle de conférence tandis que l'important Monsieur au centre de l'attention continuait son discours ; "Moi, Président de Taejin Group, est présent aujourd'hui en face de vous afin de vous annoncer que d'ici quelques mois, je me retirerai du monde des affaires, et laisserai la place à mes enfants. Comme vous le savez, mes trois fils et mes deux filles travaillent aujourd'hui dans différentes branches de notre Centre Commercial, mais il est important aujourd'hui que je fasse part de mon projet pour les prochaines années. Taejin Group va investir dans un complexe de luxe qui ouvrira ses portes très prochainement au public ; deux de mes enfants seront à sa tête."

Sans plus attendre, des paroles confuses se firent entendre, un brouhaha incessant commença, des questions par-ci, d'autres par-là. Oui, le monde voulait en savoir plus sur ce complexe, sur les enfants choisis et sur les raisons qui ont poussé le Président de Taejin Group a monter un tel projet.

La famille Nam, propriétaire de ce groupe importante en Corée du Sud, implanté dans la ville touristique de Busan, semblait être une famille parfaite, sans scandales, avec des unions bénéfiques pour chacun des partis. Le père de cette famille, aujourd'hui appelé le Président Nam, a su élevé ses enfants, les maintenir dans le droit chemin et les pousser à fond dans des chemins qu'ils n'avaient pourtant pas choisi. Mais avec cette annonce plus que surprenante et l'élection des deux enfants favoris pour la place d'héritier du futur hôtel, les journalistes étaient plus qu'à l'affût. Les conflits familiaux ne faisaient que commencer, et chacun se préparait à se mettre des bâtons dans les roues.

l'histoire de Taejin Group
le Groupe Taejin est aujourd'hui connu dans le monde entier. Il y eu d'abord Taejin Mall, un centre commercial qui vit le jour il y a 60 ans, en 1956. Ce fut un grand événement à l'époque, et bientôt, une marque de cosmétiques fut créée en leur nom, et une galerie autour du magasin fut construire et ouverte à des commerçants de la Haute Société, qui n'ont pas perdu de temps pour acheter les emplacements disponibles. C'était un moyen pour eux de se faire un nom dans le centre commercial le plus connu de Corée du Sud, mais aussi une popularité certaine étendue à travers le pays pour Taejin.

2016 est une nouvelle année, la conférence de presse donnée par le Président Nam a secoué le monde, ainsi que la Chine, un des premiers partenaires de Taejin Mall, qui souhaite être un important parti du nouveau projet. Mais ce pays n'est pas le seul à convoiter Taejin Hotel, en effet, le Japon voudrait faire bonne image en s'alliant avec cette immense enseigne.
GOYANGI
L I V E Y O U R L I F E
 

b ; contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Society :: let's begin :: administration-